Call offshore se met à votre disposition pour assurer l’assistance de vos clients, avant ou après la vente. Vous pouvez nous confier la gestion des différentes réclamations de vos clients ou de votre service après-vente.Nous réservons un accueil chaleureux et professionnel pour chacun vos prospects. Nous nous assurerons de vous offrir une vitrine professionnelle et des services de qualité adaptés à votre image. Nous vous proposons différentes prestations sur la réception d’appel :
Quelle que soit votre activité, l’accueil téléphonique représente généralement la première impression qu’ont vos clients de votre entreprise. En déléguant votre permanence téléphonique à Call Offshore, vous pouvez vous focaliser sur l’activité principale de votre entreprise. Nous disposons d’outils et de matériels à la pointe de la technologie nous permettant d’assurer la qualité de vos accueils téléphoniques.
Chez Call Offshore, nous mettons à votre service des téléconseillers ayant bénéficié d’une formation sans faille pour vous offrir des prestations sur-mesure. Rassurez-vous, nous nous assurerons de bien soigner votre image auprès de vos clients et de vos prospects. Nous sommes conscients que cela garantira les futures ventes et les prises de rendez-vous à l’avenir.
Les téléconseillers de Call Offshore ont été formés pour agir comme s’ils travaillaient pour les entreprises qui nous emploient. Afin de limiter les attentes, nous avons établi une méthode de gestion efficace des correspondances entrantes. Rassurez-vous, avec une équipe expérimentée et bien formée comme la nôtre, vous ne pouvez que profiter d’un accueil téléphonique irréprochable.
Nos téléconseillers peuvent assurer des tâches très diversifiées par rapport au service d’accueil téléphonique. Nous pouvons par exemple nous assurer de prendre des rendez-vous pour vous, de prendre les messages qui vous sont laissés ou encore d’assurer la prise de commandes. A chaque étape de l’appel, nos téléconseillers s’assurent de communiquer efficacement et d’avoir une excellente capacité d’écoute pour mieux orienter l’interlocuteur.