Plusieurs grandes entreprises choisissent actuellement d’externaliser leurs services auprès des sociétés sises dans des pays de l’hémisphère sud. En effet, ces sociétés ont la réputation d’offrir une expertise et une qualité de service irréprochable, tout cela à un excellent prix. Parmi les entreprises œuvrant dans la relation client, il y a Call Offshore qui est sise au Maroc. Voici tout ce qu’il faut savoir sur cette entreprise marocaine.
Qui est Call Offshore ?
Call Offshore est une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client. Elle est basée à Casablanca, la plus grande ville du Maroc.
Son principal objectif ? Offrir aux entreprises des services et des produits répondant parfaitement à leurs besoins. Pour ce faire, Call Offshore s’appuie sur une approche spécialisée ainsi qu’une équipe d’experts qui soit :
- Réactive ;
-
Apte à fournir aux clients un accompagnement sur-mesure lors des gestions des crises ;
- Capable de donner des conseils qui permettent aux clients d’innover intelligemment.
Outre le fait de fournir des produits pouvant répondre aux exigences des clients, Call Offshore tient également à jouer un rôle dans leur développement.
Les services proposés par Call Offshore
En tant qu’experts, les équipes de Call Offshore peuvent réaliser plusieurs tâches de télémarketing. Ces tâches peuvent être réparties dans 4 catégories :
- L’émission d’appel ;
- La réception d’appel ;
- Le SMS marketing ;
- L’e-mail marketing.
Ci-après les détails des services proposés dans chaque catégorie.
L’émission d’appel
Ce service réuni l’ensemble des opérations en appels sortants. On cite, entre autres :
- La téléprospection et la télévente ;
- Les sondages et enquêtes ;
- La prise de rendez-vous ;
- La qualification des fiches.
À noter que pour garantir la qualité de service, seuls des logiciels conformes aux normes technologiques sont utilisés.
La réception d’appel
Il s’agit du service des appels entrants. Les opérations pouvant être réalisées dans cette catégorie vont de l’accueil téléphonique personnalisé à la gestion des commandes et du service après-vente (SAV). Il est également possible de profiter d’une permanence téléphonique grâce au télé-secrétariat.
Le SMS marketing
Le SMS est un des canaux de communication permettant d’établir une relation de proximité avec les clients et/ou prospects. Dans une stratégie marketing, il est essentiel de maîtriser ce moyen de communication afin d’avoir de bons résultats.
Pour cela, Call Offshore propose des SMS marketing à la fois courts, clairs et concis. Le but est de fournir aux clients les informations essentielles tout en respectant le caractère « short » des SMS.
L’e-mail marketing
Outre les SMS, les e-mails contribuent également à la réussite et à l’efficacité d’une stratégie marketing. Pour cela, il est néanmoins important d’avoir un courrier bien rédigé et qui soit capable d’attiser l’intérêt des clients et des prospects. Aussi, il est nécessaire de respecter certaines règles de rédaction d’e-mail marketing afin d’éviter que les courriers soient considérés comme étant indésirables.
Enfin, Call offshore propose également des prestations de service sur-mesure adaptées à l’image du client et à ses consignes. On cite, entre autres, la prise en charge du service chat ou encore des enquêtes de satisfaction.
Qu’est ce qui rend Call Offshore unique ?
Call Offshore est une société reconnue dans l’univers de la relation client. À cet effet, à part une excellente qualité de service offerte à ses clients, elle propose également des tarifs d’externalisation défiants toutes concurrences. Le but est évidemment d’offrir un meilleur rapport qualité/prix.
En outre, à part les 4 catégories de services proposées, Call Offshore offre également :
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Des conseils et des aides visant à réduire les éventuels frais supplémentaires ;
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Un accompagnement sur-mesure permettant aux entreprises de décrocher de nouveaux contrats et d’augmenter leur portefeuille client ;
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Une expertise en matière de relation client : les différents acteurs sur le marché, les différentes opportunités, les actualités, les éventuelles menaces, etc.
Enfin, l’approche de Call Offshore se base sur un esprit fair-play ainsi que sur des idées à la fois originales et innovantes. Cela lui permet de maintenir sa position de leader sur le marché de la relation client.